La FSU 34 appelle à lutter contre les LGBTI+phobies au travail et à participer aux Marches des Fiertés

samedi 25 juin dans toute la ville de Montpellier :

• À partir de 10h : commémoration aux déporté.es LGBTQI+ et victimes du SIDA au Monument aux Morts
  • À partir de 12h : village associatif au Peyrou
  • À partir de 14h30 : Chorale 20 ans Chemin des Cîmes
  • 15h : Disco
    urs
  • 15h30-15h45 : Départ de la Marche des Fiertés 2022 Découvrez le parcours
  • 19h : Fin de la Marche
  • à partir de 19h : Concert et buvette associative au Peyrou

Pour en savoir plus :

Appel national intersyndical FSU, CGT Solidaires pour rappeler que le monde du travail demeure un des lieux d’expression des discriminations et notamment des LGBTIphobies : injures, harcèlements, mépris, « outing » forcés, inégalités de traitement ou d’avancement de carrière, etc. Le niveau de protection des salarié∙es est toujours très insuffisant. Nos secteurs d’activité y compris l’Education Nationale ne sont pas épargnés. Continuons la lutte.