Après la journée historique du mardi 7 mars que nous avons vécue, partout dans le département, à Montpellier, Béziers, Sète, Clermont, Bédarieux, Agde, Lunel ou Ganges, l’unité des organisations syndicales et de jeunesse reste intacte et déterminée, ancrée dans le paysage social de tout le pays. Nous continuons à nous mobiliser contre cette réforme brutale, injuste et injustifiée, et empêcher le recul de l’âge légal à 64 ans et l’allongement du nombre de trimestres.

Face à la surdité du gouvernement, nous vous appelons à venir massivement en famille, avec vos voisins, vos collègues ou vos amis samedi pour participer aux nombreuses manifestations

Samedi 11 mars 2023

Béziers : 10h30 – Manifestation – Bourse du travail

Bédarieux : 10h30 – Maison des syndicats