Jeudi 25 mai et mardi 6 juin : tous et toutes dans la rue.

L’intersyndicale s’est réunie dans l’Hérault mercredi 3 mai. Après avoir dressé le bilan des mobilisations massives du 1er mai partout dans le département (Montpellier : 20 000, Béziers : 12 000 ou Sète : 6 000) et juste avant l’annonce du rejet par le Conseil Constitutionnel du RIP, les organisations syndicales ont réaffirmé la nécessité de continuer à mettre la pression sur le pouvoir pour obtenir le retrait de la loi qui acte le report de l’âge de départ à la retraite. La détermination reste la même. Le 6 juin sera une journée d’action nationale qu’il nous faut dès maintenant construire en vue de sa réussite, mais d’ici-là continuons à tracter, manifester et mettre la pression sur les parlementaires.

MOBILISATIONS DECIDEES PAR L’INTERSYNDICALE DE L’HERAULT :

Lundi 15 mai : tractage 7h30– Lycée Mermoz Montpellier

Jeudi 25 mai : tractage 7h30 – (lieu à préciser) conférence de presse 18h00 et manifestation 18h30 Peyrou-Comédie

Lundi 5 juin : tractage 7h30 – (lieu à préciser)

Mardi 6 juin : journée nationale de mobilisation : Manifestation 10h30 Corum – Montpellier

Communiqué intersyndical de l’Hérault