Ensemble, le 7 mars, mettons la France à l’arrêt !

L’unité des organisations syndicales et de jeunesse a permis de construire un mouvement social solide, déterminé, ancré dans le paysage social de tout le pays. Les organisations continuent à se mobiliser contre cette réforme des retraites brutale, injuste et injustifiée, et empêcher le recul de l’âge légal à 64 ans et l’allongement du nombre de trimestres.

Face à la surdité du gouvernement, l’intersyndicale est déterminée pour mettre la France à l’arrêt le mardi 7 mars en appelant les travailleurs.euses à participer massivement aux manifestations et à se déclarer en grève.

Mardi 7 mars 2023 : La France à l’arrêt : écoles, collèges, lycées, universités, administrations, services publics, fonctions publiques, on arrête tous et toutes pour défendre nos retraites. Soyons nombreux et nombreuses dans les rues :

Béziers : 11h – Manifestation – Bourse du travail

Sète : 10h30 – Manifestation – Place de la Mairie

Montpellier : 12h-14h – Rassemblement – Place de l’Europe

et 14h – Manifestation – Rives du Lez

Communiqué intersyndical : https://fsu34.fsu.fr/wp-content/uploads/sites/22/2023/02/Communique-unitaire-du-21-fevrier-2023.pdf