Ensemble, mercredi 15 mars tous et toutes pour le retrait ! Pour un autre modèle de société, pour une vraie démocratie.

Lieux et heures des manifestations :

Agde : 10h00 – Hôpital

Béziers : 10h30 – Manifestation – Bourse du travail

Bédarieux : 10h30 – Maison des syndicats

Clermont l’Hérault : 11h – Gare

Lunel : 11h30 – Place de la République

Sète : 10h30 – Manifestation – Place de la Mairie

Montpellier : 10h30 – Manifestation – Place Zeus

Après la journée historique du mardi 7 mars que nous avons vécue, partout sur le département, à Montpellier, Béziers, Sète, Clermont, Bédarieux, Agde, Lunel ou Ganges, l’unité des organisations syndicales et de jeunesse reste intacte et déterminée, ancrée dans le paysage social de tout le pays. Même si nous étions un peu moins nombreux samedi 11 dans la rue, nous restons déterminé·es à continuer à nous mobiliser contre cette réforme brutale, injuste et injustifiée.

La surdité et maintenant le mépris total du gouvernement, constituent un grave problème démocratique qui conduit immanquablement le pays vers une situation explosive et un blocage institutionnel aux conséquences inquiétantes pour notre démocratie. Alors tous et toutes dans la rue, jusqu’au retrait.