Retraites : Jeudi 13 avril, tous et toutes pour obtenir le retrait !

Agde : 10h30 – Bas de la promenade.  / Béziers : 10h30 – Bourse du travail

Bédarieux : 10h30 – Maison des syndicats / Clermont l’Hérault : 11h – Allées Salengro

Ganges : 11h30 – Mairie (grillades) / Lunel : 11h30 – Place de la République

Sète : 10h30 – Place de la Mairie / Montpellier : 10h30 – Place Zeus

A la veille de la décision du Conseil Constitutionnel sur la loi scélérate du recul de l’âge de départ à la retraite, la mobilisation continue. Une fois encore la journée sera historique partout dans le département, à Montpellier, Béziers, Sète, Clermont, Bédarieux, Agde, Lunel ou Ganges. L’unité des organisations syndicales et de jeunesse reste intacte et déterminée, ancrée dans le paysage social de tout le pays. Nous restons déterminé·es à continuer à nous mobiliser contre cette réforme brutale, injuste et injustifiée.

La surdité et le mépris total du gouvernement, constituent un grave problème démocratique qui a conduit immanquablement le pays à la situation explosive et au blocage institutionnel que nous connaissons, aux conséquences maintenant inquiétantes pour notre démocratie. Tous et toutes uni·es dans la rue, jeudi 13 avril.