Le congrès départemental de la FSU de l’Hérault a lieu les :

Lundi 10 et Mardi 11 janvier 2022, au Lycée Jules Guesde à Montpellier, 110, Avenue de Lodève, 34000 Montpellier

Horaires :  Lundi : 9h à 18h et Mardi : 9h à 17h

Comment s’y rendre : tramway Ligne 3 (arrêt Jules Guesde). Attention pas de stationnement voiture dans le lycée, possible dans le quartier.

Tous les syndiqués d’un syndicat de la FSU peuvent assister aux travaux et discussions du Congrès départemental en préparation du congrès national qui se tiendra à Metz du 31 janvier au 4 février 2022.

Vous trouverez en pièce jointe la convocation pour participer au congrès et un modèle d’autorisation d’absence à déposer au moins 3 jours avant la date du début du congrès.

Pour faciliter l’organisation nous vous demandons de bien vouloir  vous inscrire en remplissant le formulaire : ICI

C’est l’occasion aussi pour chacun d’entre nous de prendre un peu de recul par rapport à nos pratiques, nos métiers du quotidien nos conditions de travail et porter les revendications de la FSU dans le contexte politique et électoral qui s’est ouvert. L’heure est à un bilan sans concessions du quinquennat Macron.