Suite à l’acte horrible d’assassinat d’un enseignant d’histoire-géographie au Collège du Bois-d’Aulnes, la FSU 34 est à l’initiative d’un rassemblement à 15 heures demain devant la Préfecture de Montpellier, dans le cadre des nombreux rassemblements de soutien qui sont organisés partout sur le territoire. Nous avons initié un appel intersyndical, nous sommes encore dans l’attente des dernières réponses.
Ce matin, à l’initiative également de la FSU 34 et du SNES34, nous étions une centaine de collègues, devant la Préfecture, en présence de plusieurs organisations syndicales, de la ligue de l’enseignement, du maire de Montpellier, de plusieurs élus. Evénement couvert par France 3 LR et Midi-Libre.

Communiqué FSU 34 pour le 18 octobre 2020