Le 1er octobre en grève et en manifestation pour nos droits !

Pour les salaires, les services publics,

l’abrogation de la loi retraites

Rassemblements et Manifestations dans le département de l’Hérault :

Bedarieux : 11H – Devant l’UL CGT                              Montpellier : 11H – Départ Peyrou

Béziers : 11H – Bourse du travail                                  Sète : 11H – Départ Place de la Mairie

La CGT, la FSU et Solidaires, rejoints par les organisations d’étudiant·es et de lycéen·nes appellent à une journée de grève et de manifestations dans les tous les secteurs d’activité pour exiger une autre politique économique et sociale qui marque vraiment des avancées réelles pour les travailleur·ses, les chômeur·ses, les jeunes et les retraites. Au moment où le Premier Ministre s’apprête à mettre en oeuvre, sans aucune légitimité politique, toute une série de coupes budgétaires, il est indispensable d’être dans la rue pour demander une revalorisation massive et sans contrepartie de nos salaires, le développement des services publics,  une retraite à 60 ans et 37,5 annuités. Imposer le changement pour vivre mieux ensemble.

Communiqué intersyndical national

Communiqué Fonction Publique