Une semaine après le résultat du second tour de l’élection présidentielle, le 1er mai 2022 doit être une réussite, la mobilisation est plus que jamais nécessaire.

Rassemblement dans l’Hérault :

Agde : 10h30 – Rassemblement – devant la statue de Marianne.
Bédarieux: 10h00 – Rassemblement – Parvis de la Mairie.
Béziers: 10h30 – Manifestation – Bourse du Travail.
Lodève: 10h30 – Rassemblement – Pont de Lergues.
Ganges: 11h00 – Rassemblement – devant la Mairie.
Lunel : 10h30 – Rassemblement – Statue du Pescalune.
Montpellier: 10h30 – Manifestation – Peyrou (avec cortège féministe)
Sète: 10h00 – Manifestation – Place de la Mairie.

La situation économique et sociale est en effet marquée par l’aggravation des inégalités, de la précarité et par la crise écologique qui s’accélère dangereusement. Les questions de salaires, de services publics, de protection sociale et de transition écologique devraient être au cœur des débats et amener des réponses concrètes. Combattons les politiques néolibérales et construisons un 1er mai revendicatif pour faire de cette journée un temps fort de la mobilisation pour les salaires, les pensions, la protection sociale, les emplois, les services publics, l’engagement de la rupture écologique, la paix. Continuons notre combat pour le syndicalisme de transformation sociale, humaniste, féministe, écologiste et progressiste, contre les idées dangereuses de l’extrême-droite fasciste et réactionnaire.

Faisons aussi entendre notre voix pour continuer à exiger la paix  dans le contexte terrible de la guerre en Ukraine.